Top

Undermaster : Lancement de la phase bêta ouverte

le 28/07/2014, à 18h07 de Vincent Poulmarch dans NewsFantasyConstruction

Undermaster

Undermaster

Depuis la semaine dernière, les bricoleurs francophones peuvent enfin créer leur royaume dans le nouveau jeu de l’éditeur allemand Upjers (Ma Belle Ferme, My Free Zoo). Dans ce jeu de donjon conçu en collaboration avec KingsArt Games, votre mission est de diriger un royaume souterrain, peuplé de créatures fantastiques.

En tant que maître dans Undermaster, vous devez continuellement jouer le donneur d’ordres à vos équipes de travailleurs gnomes et gobelins. Les pros de la truelle, de la pelle et de la pioche sont chargés d’agrandir votre royaume. Avec le temps, des créatures des profondeurs de la Terre viennent peupler votre territoire et vous devez faire en sorte qu’ils aient tous ce dont ils ont besoin pour travailler correctement. La petite cuisine de chantier se transformera très vite en une énorme cuisine industrielle, où les fourneaux ne dorment jamais.

La production, sous la direction des gobelins, fournit des nains de jardins, des bougies parfumées et autres accessoires aux humains peuplant la surface. Bien que le commerce soit rentable avec les habitants de terrestres, il est bien plus amusant d’aller les titiller un petit peu. Pour cela, des unités spéciales seront à recruter dans les rangs de votre armée. Bien entendu, les pacifiques sont aussi les bienvenus, mais qui dit non à un petit peu de bagarre…
Vous pouvez dès à présent vous amuser dans Undermaster… Directement sur votre navigateur…

Source : Communiqué de presse
Navigateur, Francais, Jeux en ligne
Undermaster ImagesUndermaster Images
Type:
Navigateur
Classification
6
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne