Top

Warface : Créer une bonne équipe

le 24/01/2013, à 17h27 de Vincent Poulmarch dans Trucs & Astuces

Comme dans d’autres jeux, lorsque vous créez une équipe, il est important de capitaliser le maximum de facultés. Cela se traduit, pour une équipe de cinq joueurs, par un médecin, un tireur d’élite, un ingénieur et un soldat d’assaut. Les capacités secondaires de ces soldats peuvent à point nommé faire la différence quant à l’issue de la partie. Voici quelques spécialités secondaires utiles.
  • Soldat d’assaut : Fournis l’équipe en munitions supplémentaires. Sans lui, vous ne pourrez pas mener à bien votre mission, car approcher les ennemis de suffisamment près et de les tuer au couteau, cela relève du rêve…
  • L’ingénieur : Il peut poser des mines, ce qui est plutôt pratique et il peut réparer les dégâts sur les armures de ses coéquipiers, assurant ainsi une plus longue vie…
  • Le médecin : Il s’occupe de soigner ceux qui sont blessés. De plus, si l’un des membres de l’équipe vient à mourir, il peut aussi le ressusciter directement. Tant que le médecin est en vie, l’équipe est quasiment immortelle.
Suivant les besoins de l’équipe, vous rajoutez soit un médecin, un ingénieur ou un soldat d’assaut. Le tireur d’élite, vous ne pouvez pas y couper. Il vous faut quelqu’un pour assurer vos arrières et vous offrir un terrain moins hostile…

Voici un petit aperçu du jeu en équipe...
Télécharger, First person shooter, Tir
Warface ImagesWarface Images
Type:
Télécharger
Classification
18
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne