Top

Warframe : MaJ - Les Sables d’Inaros

le 07/03/2016, à 16h09 de Vincent Poulmarch dans NewsCombatAction

La première mise à jour majeure de l’année vient d’être installée dans le jeu en ligne Warframe. Les développeurs de chez Digital Extremes avaient tenté le buzz la semaine dernière en donnant un très court aperçu de ce qui devait débarquer. Les fonctionnalités comme le contenu sont plutôt consistant. La pièce maîtresse de cette mise à jour est le nouveau personnage Inaros.

Pour les fans de mythologies et de l’Egypte Ancienne, vous serez satisfait d’apprendre que le nouveau Warframe est inspiré des anciennes momies égyptiennes. Cela offre un peu de nouveauté à l’air du zombie en guise de monstre ! Inaros reste fidèle à son environnement et possède le pouvoir du désert :

  • Dessication : Inaros souffle un sable maudit sur ses adversaires, les rendant temporairement aveugles et leur volant des points de vie.
  • Inhumation : Entraînez vos adversaires dans des sables mouvants. Volez leur énergie et transformez-les en spectre de sable.
  • Tempête de sable : Le Warframe se transforme en tourbillon meurtrier de sable.
  • Nuée de Scarabées : Chargez-vous en scarabées, pour former une armure. Une fois relâchés, les insectes drainent l’énergie de vos adversaires.

Vous devez dans la nouvelle quête « Les Sables d’Inaros » affronté de nouveaux adversaires. Dans le désert de Phobos : le Kavat (un chat sauvage très dangereux), des Hyekka et le Maître Hyekka.

Comme si cela ne suffisait pas, les développeurs du jeu de tir à la troisième personne ont apporté d’autres modifications. Les missions de sabotage de réacteurs ont été améliorées. Les Ensembles de Niveaux de la Lune Orokin ont été étendus avec notamment vingt ensembles d’environnement !

Source: Communiqué de presse

Télécharger, Jeux en ligne, Digital Extremes
Warframe ImagesWarframe Images
Type:
Télécharger
Classification
18
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne