Top
Warhammer 40 000 - Dark Nexus Arena
Votes des lecteurs (0)
0 €
Warhammer 40 000 - Dark Nexus Arena
Ce qui vous attend :
  • De l'action en continu
  • Des icones de l'univers Warhammer
  • Un MOBA sans bases a capturer
  • Jeu gratuit à télécharger
Tags:
  • Télécharger
  • Action
  • MOBA
  • Thème
  • Science Fiction
Classification
6
Ans

Jouez à Warhammer 40 000 - Dark Nexus Arena

Dans l’arène du Nexus, il n’y a pas de pitié : rejoignez les vétérans de Warhammer 40 000 - Dark Nexus Arena et montrez de quoi vous êtes capable…

 

Warhammer 40 000 - Dark Nexus Arena est un jeu d’arène en ligne, ou MOBA, free-to-play développé par les équipes de Whitebox Interactive. Sur ce jeu à télécharger, vous incarnez une des figures emblématiques de l’univers créé par Games Workshop « Warhammer 40 000 », dont voici quelques exemples :

  • Khorne Berserker : Un ancien space marine qui a succombé à l’appel du chaos et qui est devenu une machine de guerre impitoyable
  • Apothecary : Un vétéran spécialisé dans le soutien de ses alliés qui peut soigner et fournir des boosts à son équipe.
  • Assault Terminator : Un « tank » qui protège ses alliés en première ligne grâce à son armure épaisse.

Le jeu se déroule dans les arènes du culte de Wych, et votre but principal sera de combattre pour votre propre survie et de capturer le « Dark Nexus ». Contrairement à la plupart des jeux MOBA, sur Warhammer 40 000 - Dark Nexus Arena vous utilisez les touches WASD pour déplacer votre personnage et devrez viser vos attaques (ou « skill shots ») à la première d’un jeu de tir.

Vous pourrez rejoindre une des factions bien connues de l’univers Warhammer 40 000, comme l’Imperium, les Orks ou encore les Chaos Space Marines. Que vous soyez un grand fan de la licence ou un débutant complet, vous retrouverez très vite vos marques et pourrez sortir victorieux de ce champ de bataille sanglant.

De l’action en continu

Ici, pas de base à détruire : chaque équipe possède un seul et unique objectif, celui d’anéantir l’équipe adverse et de capturer le Dark Nexus trois fois afin de sécuriser la victoire. La coordination avec votre équipe est la clé du succès, et étant donné que vous ne pouvez pas récupérer de la vie dans votre base, il vous faudra compter sur l’aide des personnages de soutien. Les « tanks » seront également utiles pour absorber un maximum de dégâts en un minimum de temps.

Warhammer 40 000 - Dark Nexus Arena sera disponible gratuitement au téléchargement le 9 décembre prochain.

de Lucile Le Merle

Warhammer 40 000 - Dark Nexus Arena Images

Warhammer 40 000 - Dark Nexus Arena Screenshot-0Warhammer 40 000 - Dark Nexus Arena Screenshot-1Warhammer 40 000 - Dark Nexus Arena Screenshot-2Warhammer 40 000 - Dark Nexus Arena Screenshot-3Warhammer 40 000 - Dark Nexus Arena Screenshot-4Warhammer 40 000 - Dark Nexus Arena Screenshot-5Warhammer 40 000 - Dark Nexus Arena Screenshot-6Warhammer 40 000 - Dark Nexus Arena Screenshot-7Warhammer 40 000 - Dark Nexus Arena Screenshot-8

Warhammer 40 000 - Dark Nexus Arena News

Tout afficherLe top des jeux en ligne

Trouvez des jeux équivalents ici: