Top

Wauies : Trucs & astuces pour débutants

le 12/02/2016, à 14h59 de Lucile Le Merle dans Trucs & AstucesNavigateurFille

Sur le jeu free-to-play par navigateur Wauies, vous êtes aux commandes d’une animalerie virtuelle que vous pouvez personnaliser comme bon vous semble. Vous élèverez d’adorables animaux dans le but de leur trouver une famille pour la vie. Nous avons donc collecté pour vous les informations les plus importantes pour partir du bon pied !

Wauies, comme la plupart des jeux en ligne, débute avec un tutoriel. Ici, vous devrez simplement suivre les instructions à l’écran pour apprendre les commandes de base du jeu. Vous remarquerez immédiatement que deux monnaies sont à votre disposition : les pièces d’or et les diamants. Les pièces d’or peuvent être obtenues « normalement », par exemple en complétant des quêtes ou en vendant des animaux. Vous aurez besoin d’or pour vous procurer de nouveaux animaux, des enclos, des décorations et d’autres accessoires dans la boutique, mais aussi pour débloquer de nouvelles races. Les diamants, quant à eux, sont une monnaie rare qui ne peut pas être acquise facilement. Cependant, il n’est pas nécessaire de dépenser de l’argent réel pour des diamants, sauf si vous souhaitez réduire le temps d’attente ou débloquer des animaux spéciaux.

Il est important de noter que même durant le tutoriel, vous devrez patienter quelques minutes jusqu’à ce que la construction de votre enclos soit terminée. Il est préférable de laisser le jeu tourner en tâche de fond plutôt que de dépenser immédiatement vos diamants.

Quelle est votre race préférée ?

Dans la boutique, vous pouvez acquérir de nouveaux animaux, enclos et autres accessoires adorables. Outre les deux monnaies de Wauies, vous obtiendrez également des points d’expérience, nécessaires pour débloquer de nouveaux objets et animaux. Pour obtenir des points d’expérience, vous pourrez bien entendu compléter des quêtes, mais aussi vous occuper simplement de vos animaux : en caressant un chiot ou en donnant un bain à un chaton, vous obtiendrez rapidement quelques points d’expérience.

Plus vous avez d’animaux, plus vous obtiendrez d’expérience ! Cependant, il est important de ne pas les négliger : vos clients ne voudront pas d’un chiot mal nourri ou sale. Lorsque vous vous sentirez prêt à sauter le pas, vous pouvez étendre votre petite famille en sélectionnant l’option de reproduction : sélectionnez un mâle et une femelle, mettez-les dans le même enclos et laissez la magie s’accomplir…

Au fur et à mesure que vous progressez, vous obtiendrez sans doute assez d’or pour débloquer de nouvelles races : il existe des dizaines de races à collectionner, alors qu’attendez-vous pour ouvrir les portes de votre animalerie virtuelle ?

Source : Jeu

Navigateur, Fille, Animal
Wauies ImagesWauies Images
Type:
Navigateur
Classification
6
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne