Top

World of Tanks Generals : La béta fermée est lancée – Clés Bêta

le 03/03/2015, à 10h08 de Vincent Poulmarch dans Codes bonus

L’éditeur Wargaming a eu plus tôt dans la journée, le plaisir d’annoncer le lancement officiel de la phase bêta fermée de son nouveau jeu de cartes à collectionner, sur le thème de sa plus grande licence de jeu : les chars d’assauts.

World of Tanks Generals est disponible depuis ce matin, dans la mesure où vous avez obtenu une clé d’accès à la bêta. Pour ceux qui n’en ont pas encore reçu, vous n’avez qu’à inscrire votre adresse email dans le module en fin d’article.

Actuellement uniquement disponible sur navigateur, le jeu en free-to-play se verra également sortir pour les smartphones et tablettes fonctionnant sous Android, ainsi que pour iPhone et iPad fonctionnant sous iOS. Avec déjà plus de deux cents cartes uniques pour la phase de test, les développeurs ont déjà bien préparé le terrain. Vous aurez le choix entre trois factions différentes : Union soviétique, Etats-Unis ou Allemagne. Chacune est divisée en plusieurs types.

Pour vous enregistrer et jouer à World of Tanks Generals, vous devez posséder un compte wargaming.net ou en créer un si vous n’en avez pas. Entrez vos identifiants, puis rendez-vous sur la page du jeu. Il y a un beau bouton avec marqué « Play Beta ». On vous demandera une clé… C’est en dessous que ça se joue…

La distribution est terminée.

Source : Communiqué de presse

Navigateur, Stratégie, Cartes à collectionner
World of Tanks Generals ImagesWorld of Tanks Generals Images
Type:
Navigateur
Classification
6
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne