Top

World of Tanks Generals : Les inscriptions sont ouvertes pour la Bêta fermée

le 16/02/2015, à 17h35 de Vincent Poulmarch dans NewsGuerreWargaming

World of Tanks Generals

World of Tanks Generals

Le projet de jeu de cartes tiré du célèbre jeu de guerre World of Tanks n’est pas nouveau. Après un certain temps de préparation, le jeu entre dans sa première phase de test en bêta fermée. Les joueurs intéressés doivent tout simplement s’inscrire sur le site officiel du jeu et attendre bien sagement un mail, avec une clé d’accès à cette phase.

Le nouveau titre World of Tanks Generals sera en phase de test uniquement disponible sur navigateur. Dans un futur plus ou moins proche, des versions Android et iOS pour vos smartphones et tablettes devraient être développées. Le jeu propose plus de deux cents cartes uniques, répartie entre trois factions : les USA, l’URSS et l’Allemagne.

Notre objectif principal avec la beta fermée est de faire évoluer le jeu en direction de l’incroyable expérience de jeu que nous visons. Nous avons mis beaucoup d’énergie dans le jeu et nous sommes impatients de voir ce que les testeurs pensent de la version actuelle, ainsi que d’écouter leurs idées et suggestions sur l’avenir du titre.

Andrey Zimenko, Director of Global Operations du jeu

Source : Communiqué de presse
Navigateur, Stratégie, Cartes à collectionner
World of Tanks Generals ImagesWorld of Tanks Generals Images
Type:
Navigateur
Classification
6
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne