Top

World of Tanks Generals : Lancement de la Bêta ouverte

le 27/05/2015, à 15h10 de Vincent Poulmarch dans NewsBêta ouverteStratégie

Oups ! On a raté le décollage… En même temps, on n’a pas non plus été prévenu par communiqué de presse, du coup on a zappé de transmettre l’information : World of Tanks Generals est dès à présent en phase de test bêta ouverte.

Le nouveau titre signé Wargaming (World of Tanks, World of Warships) est accessible pour tous ceux qui le souhaitent, directement depuis un navigateur. Pour ce qui est de l’inscription, vous pouvez au choix : créer un compte ou alors vous connecter avec vos identifiants Wargaming. Le jeu de cartes à collectionner commence sur un pied d’égalité pour ceux qui entre en jeu, comme pour les vétérans de la bêta fermée. L’éditeur a décidé de remettre tous les comptes à zéro pour plus de partialité. Pour ceux qui connaissent déjà le titre, attendez-vous quand même à quelques petites nouveautés :

  • Duel avec des amis : invitez des personnes via le chat du jeu et envoyez des demandes de duels.
  • Un dossier personnel : il relate des évènements les plus importants dans votre historique de jeu, comme par exemple les décorations obtenues, les récompenses et bien d’autres choses.
  • Un éditeur de deck : un nouveau mode vous permet d’afficher jusqu’à vingt cartes sur une page.
  • Un arbre technologique amélioré : Une barre de recherche vous permet de rechercher des nouvelles technologies (cartes), tout en ayant un aperçu des dépenses qui seront engendrées.

Si vous n’avez pas encore jetez un coup d’œil, dépêchez-vous avant que les autres joueurs prennent trop d’avance.

Source : Site officiel du jeu

Navigateur, Stratégie, Cartes à collectionner
World of Tanks Generals ImagesWorld of Tanks Generals Images
Type:
Navigateur
Classification
6
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne