Top

World of Tanks : Disponible sur PS4 dès maintenant

le 19/01/2016, à 16h23 de Vincent Poulmarch dans NewsTirGuerre

World of Tanks

World of Tanks

L’éditeur de jeux Wargaming annonce aujourd’hui la sortie de son jeu de chars d’assaut World of Tanks sur la PlayStation 4. Fidèle à son modèle free-2-play, le jeu est accessible à tous les détenteurs de la console Sony.

Le serveur PlayStation®4 de World of Tanks devrait être disponible en fin de journée sur le coup des 18 heures. Pour les participants de la phase bêta, vous n’aurez qu’une petite mise à jour à télécharger avant de pouvoir vous lancer en jeu. Si vous êtes complètement nouveau, il vous faudra non seulement télécharger le jeu mais aussi la mise à jour. Pas de panique en revanche, car l’éditeur vous permet pendant le téléchargement de déjà faire un tour dans le garage ainsi que de commencer la phase de tutoriel !

L’éditeur Wargaming (World of Warships, World of Warplanes) certes sur le segment des jeux gratuits, mais ce n’est pas pour autant que les joueurs premium en sont exclus ! Les détenteurs de comptes PlayStation Plus auront même le droit à un petit bonus : un bundle premium avec le char léger allemand exclusif Pz.Kpfw. II Ausf. J, trois jours de compte premium et des réductions sur d’autres offres. Pour les autres, si vous vous téléchargez et vous vous connectez à World of Tanks sur PS4 d’ici le 31 janvier 2016, alors vous aurez le droit au char léger premium américain avec un camouflage unique gratuitement !

Source : Communiqué de presse

    Télécharger, Jeux en ligne, Wwii
    World of Tanks ImagesWorld of Tanks Images
    Type:
    Télécharger
    Classification
    12
    Ans
    Tout afficherLe top des jeux en ligne