Top

World of Tanks : Un vent de renouveau

le 05/04/2016, à 10h48 de Vincent Poulmarch dans NewsTirGuerre

Lors d’une rencontre avec Victor Kislyi, le dirigeant de Wargaming et son fondateur, Paul Barnett en charge de la communauté nord-américaine de tankistes, a souhaité en apprendre un peu plus sur le futur de World of Tanks.

Lancé il y a maintenant six ans, le développement du jeu de chars d’assaut World of Tanks ne s’est jamais arrêté. Alors qu’au début l’équipe du jeu travaillait sur son projet en fonction des idées et concepts de ses développeurs, les changes ont changé. Depuis l’arrivée de la mise à jour 10.0 « Rubicon », le développement du jeu a pris une nouvelle direction. En effet, l’équipe de World of Tanks ne travaillent plus seulement selon ses propres conceptions, mais prend également en compte (de plus en plus même) l’avis, les retours et surtout les doléances des joueurs tankistes.

La prochaine mise à jour apportera des changements importants dans le jeu de guerre. De nombreux véhicules ont été retravaillés, tout comme l’équilibre du jeu. Certains chars premium seront aussi améliorés. C’est surtout la disparition du mode Ravage qui devrait faire le plus de bruit. Berlin et Capitale Ravagée seront retravaillées pour être quand même disponible dans d’autres modes.

Source : Site officiel du jeu

Télécharger, Jeux en ligne, Wwii
World of Tanks ImagesWorld of Tanks Images
Type:
Télécharger
Classification
12
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne