Top

Test World of Tanks : Premières expériences au volant d'un char

le 30/01/2013, à 08h37 de Vincent Poulmarch dans Test

World of Tanks

World of Tanks

World of Tanks, cela faisait un moment que ça nous trottait dans la tête de le tester. En effet, un jeu avec une certaine renommé et plusieurs récompenses, on était obligé de le tester. De plus si vous suivez régulièrement notre actualité, vous retrouverez souvent des articles concernant le bébé des studios Wargaming.

Bon ce n'est pas tout, mais de quoi allons-nous vous parler. Eh bien, nous souhaiterions vous donnez notre avis sur le jeu, tout en le présentant et en vous expliquant les différentes étapes dans notre découverte du pilotage de chars d'assaut. Bien sûr, nous n'avons pas la prétention d'avoir su maîtriser dès le départ le jeu, mais on ne s’est quand même pas trop mal débrouillé.

Premiers pas sur le champ de bataille

Une fois l'inscription et l'installation terminées, nous nous sommes tout de suite rué sur le champ de bataille. Le problème, c'est que comme tous les débutants, on a pris le plus gros des véhicules, dans l'espoir qu'il soit plus puissant que les autres. Grossière erreur mon cher Watson... En effet, le char était puissant, mais une véritable tortue sur le terrain. Résultat, après deux minutes de jeu, on était de retour au garage. Apprenant de nos erreurs, nous avons choisis un char super rapide. Mais là encore, catastrophe, il tirait bizarre et en plus, il faisait peu de dégâts... Mais bon, toujours rester positif, c'est en forgeant que l'on devient forgeron.
Il nous a donc fallu quelques défaites pour réellement commencer à comprendre le fonctionnement du jeu. C'est très simple au final. Pour ceux d'entre vous qui jouent à des shooters, c'est le même principe. Vous avez différents types de véhicules, avec des forces et des faiblesses, à vous de les exploiter au mieux. Mais comment bien s'équiper pour le combat ?

Choix du char

Un bon char, c'est quoi ? C'est un véhicule relativement rapide, résistant et puissant. Dans World of Tanks, vous avez le choix entre plusieurs arbres de technologies : soviétique, américain, français, britannique, chinois et allemand. Ces différentes nations ont été au cœur de la recherche en matière de véhicules blindés. À chacune ses capacités propres, sachez tout de même que les chars sont relativement équilibrés entre les différents arbres technologiques.

Char léger Français BT-2

Télécharger, Jeux en ligne, Wwii
World of Tanks ImagesWorld of Tanks Images
Type:
Télécharger
Classification
12
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne