Top

World of Warships : La marine de l'URSS se renforce

le 23/03/2016, à 14h55 de Vincent Poulmarch dans NewsGuerreBateau

L’éditeur biélorusse de jeux en ligne Wargaming renforce l’arbre technologique de l’URSS dans World of Warships avec l’arrivée des croiseurs soviétiques. Cette nouvelle branche s’ajoute aux destroyers déjà présents depuis un petit moment en jeu.

La marine de l’Armée Rouge propose dès maintenant dans le jeu en ligne quelques neuf nouveaux navires de guerres. Ces croiseurs soviétiques s’imposent comme des terreurs dans leur domaine : rapide et puissant, bien qu’ils ne soient pas très résistants. Mieux vaut rester à distance respectable de vos adversaires tout en les canardant. Les navires soviétiques bénéficient d’une très longue portée. Artur Plociennik, producteur en charge de la publication dans sa globalité, précise que le développement des croiseurs ne date pas d’aujourd’hui. En effet, voilà bien deux ans que les équipes de chez Wargaming travaillent sur le bébé.

Vous découvrirez non seulement un navire de légende comme le Project 26 Kirov, mais aussi un prototype n’ayant jamais vu la mouillitude de l’eau, le Project 66 Moskva. Découvrez les croiseurs dans la vidéo ci-dessous :

Source : Communiqué de presse

Télécharger, Wwii, Jeux en ligne
World of Warships ImagesWorld of Warships Images
Type:
Télécharger
Classification
12
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne