Top

World of Warships : Trois méthodes pour venir à bout d’un navire

le 23/07/2015, à 14h26 de Lucile Le Merle dans Trucs & AstucesTéléchargerWwii

World of Warships

World of Warships

Actuellement en phase de bêta ouverte, le jeu de bataille navale en ligne propose aux joueurs de s’affronter à bord de navires historiques dans des combats aux proportions massives. Vous pensez savoir piloter de tels engins ? Voici tout de même quelques conseils pour renvoyer les capitaines adverses au port…

Couler un navire n’est pas aussi évident qu’il n’y paraît : vous pouvez planifier une stratégie autant que vous le souhaitez, mais si les conditions météorologiques ne sont pas favorables ou que vos ennemis décident de changer de cap, vous serez placé en position désavantageuse. Bien entendu, se lancer dans la bataille tête baissée n’est pas recommandable pour autant, mais autant prévoir plusieurs solutions de secours dans le cas ou votre « plan A » ne fonctionne pas. Voici trois manières de venir à bout des navires ennemis :

Méthode 1 - La méthode classique

C’est l’évidence même, la meilleure manière de venir à bout d’un navire est de le couler : ce n’est pas forcément une tâche facile car il faut viser un point précis (la coque du navire sous la ligne de flottaison), et les torpilles ratent bien souvent leur cible. Malgré tout, même si vous ne touchez pas immédiatement la coque, vous pourrez faire perdre des points de structure et ainsi ralentir l’ennemi de manière drastique.

Méthode 2 - Les obus perforants

Le blindage des navires n’est pas forcément très épais, et si vous parvenez à toucher la zone centrale qui abrite la plupart des unités essentielles (comme la salle des machines, les chargeurs ou encore la salle des chaudières), alors vous pourrez atteindre votre objectif en un temps record. Vous pouvez également faire d’une pierre deux coups : tirer sur les chargeurs de munitions les fera exploser !

Méthode 3 – Les obus explosifs

Rien de tel que l’odeur du métal fondu… si vous êtes du genre pyromane, les obus explosifs (ou HE) seront votre meilleur atout. L’avantage de cette méthode, c’est que vous n’aurez pas à viser très précisément : un incendie se propage bien plus rapidement qu’il ne s’arrête, et un navire possède de très nombreux éléments inflammables qui rendront les capitaines adverses fous de rage. Si vous affrontez des porte-avions, alors c’est le jackpot : il sera impossible pour les avions de décoller ou atterrir…

Quelle est votre méthode de destruction favorite ? Chez Browsergames, on aime varier les plaisirs…

Source : Site officiel

Télécharger, Wwii, Jeux en ligne
World of Warships ImagesWorld of Warships Images
Type:
Télécharger
Classification
12
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne