Top

World of Warships : Tirer le meilleur parti des croiseurs allemands

le 12/01/2016, à 13h13 de Vincent Poulmarch dans Trucs & AstucesWwiiTir

Depuis l’implémentation des navires russes et allemands sur World of Warships, les commandants de ce jeu free-to-play ont eu le temps de se familiariser avec chaque modèle et d’évaluer les points forts et les points faibles de chacun d’entre eux. Nous avons donc décidé de vous présenter un guide qui vous permettra de tirer parti des navires allemands…

Ceux qui ont déjà participé aux combats avec des croiseurs sur World of Warships auront déjà de bonnes bases, mais la ligne de navires allemande requière un style de jeu un peu différent. Les navires « Kriegsmarine » sont en effet une lame à double tranchant : ils possèdent une longue portée et une puissance de feu inégalée, mais ils restent néanmoins très fragiles par rapport à d’autres croiseurs sur le jeu de bataille naval de Wargaming.

Prenez l’avantage de votre portée

Un des plus grands avantages des navires allemands est bien entendu leur portée, qui est supérieure à toutes celles des autres croiseurs du même niveau. Cela signifie qu’il est possible d’appliquer une pression constante sur l’ennemi avec vos torpilles, et il sera très difficile pour eux de riposter. Pour vous remettre dans le contexte, le Köningsberg de rang V peut tirer jusqu’à 19,8 km avec sa compétence de tir avancée, ce qui signifie qu’il est le navire avec la portée la plus élevée à ce rang à l’exception du Kongo.

Ne montrez pas votre flanc

Cette règle ne s’applique pas uniquement aux croiseurs, mais elle est particulièrement importante pour les navires allemands. Si vous décidez d’embarquer sur un Kriegsmarine sur ce jeu free-to-play, vous vous demanderez sans doute pourquoi le blindage semble être constitué de papier mâché. En effet, le blindage des navires allemands est particulièrement fragile, que ce soit au rang 1 ou 10. Par conséquent, il est recommandé d’éviter les premières lignes et de rester autant à distance que possible.

N’oubliez pas les torpilles

Les torpilles des croiseurs allemands sont un excellent moyen de s’attaquer à ceux qui se rapprochent un peu trop. Les torpilles des navires à bas rang rivalisent même avec certains destroyers japonais et russes, il est donc important de garder cela à l’esprit. Leur portée n’est pas très élevée, mais cela n’importe peu étant donné que vous ne tentez pas de vous attaquer aux navires qui disposent d’un blindage élevé.

Vous n’avez pas encore essayé World of Warships ? Cliquez ci-dessous pour le télécharger gratuitement.

Télécharger, Wwii, Jeux en ligne
World of Warships ImagesWorld of Warships Images
Type:
Télécharger
Classification
12
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne