Top
Votes des lecteurs (1)
0 €
XBlaster
Tags:
  • Navigateur
  • Jeux en ligne
  • Tir
  • Robot
  • Thème
Classification
12
Ans

Description de XBlaster

Ecrase tes adversaires dans l’arène. Voici la version futuriste des combats de gladiateurs, mais avec des robots cette fois. Tu y livres des combats acharnés et ta seule chance de survie dépend de ta défense et surtout de beaucoup de chance.

 

Dans ce jeu d’action multi joueurs, tu prends les commandes d’un Mech : un robot de combat surpuissant. XBlaster te donne l’impression d’être dans une des arènes romaines, sauf qu’en l’an 2053, ce n’est plus avec un glaive ou un trident que tu te bats, mais avec un robot de combat suréquipé en armes automatiques.

Les combats que tu livres contre les autres joueurs de XBlaster se passent en ligne. A chaque nouvelle victoire, l'expérience de ton Mech augmente. Cela est important lorsque l’issue d’un combat ne se joue que sur la résistance de ton robot.

L’univers de XBlaster est composé de nombreux mondes. Tu dois te choisir un monde de référence et y livrer combat. Tu peux participer à des combats inter mondes si tu t’inscris au tournoi mensuel, qui désigne le meilleur pilote de Mech de XBlaster.

Sans une protection au top, tes chances de survie sont relativement minces. Tu as le choix entre plusieurs types d’armement, qui t’offres la possibilité, suivant ce que tu choisis, de faire plus ou moins des trous dans la carrosserie adverse… Ce qui fait vraiment la différence c’est soit un bouclier d’énergie ou soit un blindage très résistant.

XBlaster, c’est aussi de la finesse. Lorsqu’il te faut t’occuper de ton robot et le réparer, tu dois posséder le bon doigté. Dans les combats, il te faudra de la chance et une bonne prise en main sur ton Mech. Aller, lance-toi dans l’arène.

de Vincent Poulmarch

XBlaster Images

XBlaster Screenshot-0XBlaster Screenshot-1XBlaster Screenshot-2XBlaster Screenshot-3XBlaster Screenshot-4XBlaster Screenshot-5XBlaster Screenshot-6XBlaster Screenshot-7
Tout afficherLe top des jeux en ligne

Trouvez des jeux équivalents ici: